Rien de tel que de commencer la semaine mais aussi de la finir
avec des moments tel ... Douceur , tendresse , moment privilégié d'un quotidien dont nous avons tous et toutes besoin .
J'aurais pu vous proposer ma dernière poésie que l'on peut retrouver sur un de mes blogs ,
( voir les liens dans mon menu de gauche ) .Mais c'est une poésie sur le cyberharcèlement qu' une personne exerce quotidiennent et qui utilise un blog extérieur à Vefblog .
Juste que la poésie est titrée
Mme X de ...
tout ce que je mettrais sur le cyberharcèlement :
ce n'est pas seulement une personne qui intervient sur le blog de la victime mais la définition est tout autre qui est ceci :
Le profil d'un cyberharceleur(se) est varié, mais il se caractérise souvent par un manque d'empathie envers la victime, qui est exacerbé par la distance physique offerte par les outils numériques. Ce comportement peut être lié à un sentiment de frustration et est souvent alimenté par l'anonymat ou la possibilité de ne pas voir directement la souffrance de la victime. Les cyberharceleurs peuvent être de tous âges, utiliser des pseudonymes pour dissimuler leur identité, et le cyberharcèlement peut aller de commentaires insultants à des menaces ou à la diffusion de rumeurs.
Oui on ne devrait pas se retourner sur ce genre de personnes , mais nous ne devons pas non plus accepter ce genre de personnages sur internet

Je terminerais avec cet image ci-dessous qui ressemble plus à ce que j'apprécie autour de moi .
Sourire , aimer , apprécier , savoir respecter les autres , ne pas juger sans connaître personnellement une personne , ne pas inventer pour la ridiculiser , abaisser une personne .
Vivons simplement
Commentaires
Bonjour
Merci de nous en parler
Bien belle et douce ces images de tendresse
Je te dis bonne soirée en ce lundi Amitiés
Ouh là je n'aime pas les harceleurs ect....
Je les trouve sans amitié ect....