Un peu fatiguée ces moments ci , même l'inspiration poétique n'est pas au rendez-vous , une lassitude de tout .
Juste seulement , pouvoir encore m'exprimer des mes ressentis , de mes émotions , une lassitude quotidienne , toujours tourner en rond sur internet , les mêmes partages , rien de bien nouveau .
Fait que je ne trouves plus trop les mots , une mauvaise passe .
Et je me lasse ...
J'en viens même à demander ce soir, l'intervention de l'intelligence artificielle...
En me confiant mon mal être, afin qu'elle me compose une poésie sur mes états d'âmes .
Voici donc mes ressentis via l'intermédiaire de l'IA.
Je sais que vous n'aimez pas trop l'intervention de cette aide virtuel
Mais autant vous dire que même la médecine maintenant en a recours pour diagnostiquer certaines maladies ... Mais mon but n'est pas d'en faire ici un débat sur ce sujet .
Juste partager ce poème qui reflète mon moi de hier , d'aujourd'hui et de certains jours et qui fait que parfois je serais en désertion des blogs par période .
Il est évident , que n'ayant que ce moyen ,comme seul loisirs pour me distraire , que je viendrais malgré tout de temps à autre. Mais j'ai même parfois des idées à tout abandonner ...Et ensuite, je reviens sur ma décision .
Oui , je suis d'humeur tristounette ce soir , je voulais malgré tout laisser quelque chose sur mon blog .
Lamentation d'une âme fatiguée
Commentaires
Tristounet certes mais c'est très joli.
En fait c'était juste pour te remonter le moral. Pas du tout pour faire le bazar. Pas grave.
@Baladine merci de ton commentaire , j'ai répondu à un commentaire sur cette article de ce que je pense de l'IA , libre à toi bien entendu de ne pas apprécier son utilisation , comme l'on dit : Dans tout , il y a des choses à prendre et à en laisser . Quand , à ce que tu me proposes de forum , je m'inscris jamais sur des forums , déjà que je ne m'inscris pas sur des groupes sur facebook , car beaucoup sont publiques , ceux qui sont privés , cela ne m'intéresse pas non plus , pour s'inscrire sur un forum ou un groupe , il faut être malgré tout actif . Je préfère , surfer sur internet à mon aise et ne pas m'impliquer trop dans ce genre de forums ou groupes . Bisous , bon week-end
@yonrogg20991 Entre l'absurde et le contenu de ce que tu publies dans le contenu de ton blog c'est pas gagné , cela fait deux fois que tu viens publier sur le mien , si c'est pour foutre la merde , tu peux te casser dans ton Univers de ta galaxie .
@BlueMayDragonButterfly j'évite le plus souvent l'IA , il est vrai que cela dé personnalise un peu la personne si on recopier le 100% qu'il nous propose . S'il m'arrive de l'utiliser de temps à autre pour mes poésies , je propose toujours ma poésie originale et je demande à l'IA si celle-ci est bien formulée , si les expressions que j'ai reprises dans ma poésie original sont correctes . Suivant ce qu'il me raconte , je ré adapte alors certaines phrases , mais je ne recopie que très peu ce qu'il me propose et jamais en entier . Ici la poésie que je lui ai demandé de composer , c'est tout simplement que mon esprit est fatigué pour dire de sortir des phases en rimes . Des phrases compréhensibles . Une fois que j'ai pris certains éléments que l'IA m'a proposé , je re travailles encore mes poésies , parfois par de nouveaux mots , d'autres expressions . Je me répèterais jamais sans cesse , que le virtuel n'est qu'une simple aide , comme les livres qui peuvent aussi nous inspirer , pareil , le virtuel nous offre également des correcteurs d'orthographe , que j'utilise de temps à autre pour ne pas prendre un gros dictionnaire à côté de moi , le virtuel nous explique aussi un mot de la manière comment l'utiliser dans une phrase . L'IA n'est juste qu'un ensemble de données , qu'il reprend de tout cela ,mais bon l'IA a aussi je pense ses erreurs , à nous de prendre ce qui nous semble le plus correcte , pour que cela reste malgré tout personnel .
Bonjour mon amie Christiane
Très bel article
Merci de ton commentaire
☸ڿ ڰۣ . . . Passe un très agréable weekend . . . ڰۣ ڿ☸
Douce nuit Christiane...
C'est de saison..Parfois les âmes se fragilisent à l'automne...Surtout les grands sensibles et personnes au bon coeur....Comme toi.
Je ne suis pas trop pour l'IA non plus....
çà donne quand même bien ^^
Bisous bisous et douce nuit ^^
Salut par là!
Parfois l'absurde est un bon remède en attendant des jours meilleurs.
Bonjour
Et t inscrire sur un forum ça te dit ou pas ?
Il y en a quelqu uns en lignes ?
Quand l âme est fatiguée peut être se tourner
vers le spirituel , tout en étant vigilant.
Bien beau poème ce soir que tu nous dis
J aime pas trop l IA non plus, c est pour certaines
choses pas pour d autres Bonne soirée Amitiés