Tout d'abord en ce vendredi, je tenais à vous souhaiter une excellente et merveilleuse journée.
Sur la Belgique, ce matin, il a bien gelé, nous ne sommes pas encore sorties de l'hiver comme on dit.
Je tenais à vous remercier, pour les commentaires que vous me laissez.
Nous n'avons pas tous et toutes des dons ou nous ne sommes pas expertes pour trouver, la bonne manière pour nous exprimer. Suite à vos commentaires laissés sur mon article précédent, concernant l'utilisation de l'intelligente artificielle l'IA. Je voudrais tout simplement dire ceci :
Je suis entièrement d'accord avec vous.
L'IA nous dépersonnalise souvent plus que l'on ne le croit.
J'ai, déjà composé par moi-même des poésies personnel. Et je soumettais celle-ci à l'intelligence artificielle et ma seule demande était de corriger mes phrases ou encore de demander si le terme que j'employais était correct ou bien exprimé. Mais je ne recopiais jamais à 100 % ce qu'il me proposait, par la suite, je modifiais certains mots, en faisant des recherches de moi-même. Internet, étant un bel outil, afin de rechercher des synonymes et également de voir si le synonyme pouvait bien s'incruster dans la phrase que je voulais exprimer, souvent afin de voir si cela pouvait rimer dans la poésie.
Il n'y a que la poésie postée ci-après que je n'ai rien changé ou de si peu, en fait, j'ai fait plusieurs demandes pour la poésie afin d'ajouter certains détails qui me paraissaient élémentaires pour exprimer ce que je voulais dire, la seule chose que l'IA a fait, c'est de composer une phrase plausible et j'ai assemblé donc les différentes phrases qu'il m'a proposé.
Nous ne sommes pas spécialement des écrivains de talents, nous puisons souvent nos idées dans d'autres écrits.
Nous puisons des renseignements, des expressions, dans d'autres textes, dans des extraits de livre, dans des citations ... Il suffit juste de bien les insérer dans ce que nous voulons écrire.
Les savants, dont je ne fais pas partie, et dont d'autres ne font pas partie, ont fait depuis leur enfance, pris un enseignement dans les livres et autres.
L'IA n'est juste qu'un outil comme les autres, il est vrai que la modernisation fait que souvent, nous ne savons plus très bien ou nous en sommes et ou est le vrai du faux, surtout dans les vidéos que cela soit sur YouTube ou sur les réseaux sociaux.
Beaucoup utilisent également l'IA pour leurs amusements. Par contre, d'autres l'utilisent pour de mauvaises raisons.
Oui, je dirais que l'intelligence artificielle, doit être utilisée de manière modérée, mais quand on voit que même maintenant dans la médecine, ils en viennent à l'utiliser pour des diagnostiques.
Allez demander à votre spécialiste, médecin, chirurgien, vous utilisez l'IA pour me soigner ?
Je pense qu'il ne faut pas. Dénigrer malgré tout, toutes ses compétences pour le métier qu'il exerce et pour lequel il a fait des études. Voilà, je voulais malgré tout, donner mon idée sur le sujet.
Maintenant, j'essaye toujours au mieux, d'utiliser à bon escient les outils que la vie nous offre, avec une partie de mon cerveau. Je sais qu'une personne malveillante, ira écrire ses méchancetés à mon égard, en disant que" je n'ai aucun cerveau "et je passe le reste de ce qu'elle vomira sur ma personne .
Commentaires
coucou christiane avec l'ia on est plus nous meme c'est bien triste je suis plutot contre ce genre de choses !!! bon week end à toi et merci pour ta visite bisous