"Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création."
Bon vendredi à tous et toutes , rien de spéciale à vous dire ce matin.
Laissons le temps s'écouler, paisiblement.Que les heures glissent lentement,Laissons passer jours et passions.Vivons sans crainte de dévotion.
Mon petit message se trouve ici en cliquant sur l'image ci-dessous.
Je voulais d'abord vous souhaiter un petit bonjour en ce mercredi matin.
Pour quelques un(e)s d'entre vous , nous avons un ami commun poète
Commencons ce lundi par un sourire que je vous offre et aussi par unebonne tasse de café ou autre boisson que vous aimez .
Le temps d'un poème .Je serais graines de Passion.Sensations en quelques émotions.Quelques murmures à ton oreille.
Un ciel sombre, où s'amoncellent les nuages,Des gouttes tombent, mouillant ma frimousse.Bénis, sois cette pluie qui tombe sans relâche.Abreuve les oiseaux dans leur douce course.
Une présence dans la vie moderne,Qui suscite curiosité et facilité,Nous explorons en elle ses différentes facettes.Elle tisse un dialogue et s'implique avec l'humain.
Tu es trop belle pour ne pas être décrite,De janvier à décembre, chaque jour tu m'émerveilles.Ton nom féminin invite à l'aventure,Tu es les campagnes, les montagnes et la mer.
Je ne vais pas refaire un copier-coller d'un article que je viens de mettre sur une autre plateforme d'un de mes blogs , je vous laisse voyager un peu et découvrir l'histoire des amoureux de Peynet.
Texte trouvé sur internet
Si tu parles à un animal, tu es bizarre.Si tu interroges les Étoiles, tu es étrange.Si tu écoutes le vent, tu es farfelu.Si tu embrasses les arbres, tu es loufoque.Si ta plus douce compagnie est le silence, tu es ridicule.Si tu contemples la nature, tu es toqué.Si tu danses sous la pluie, tu es fou.Si tu rêves éveillé, tu es déconnecté.Si tu crois encore en la magie, tu es un enfant.Si tu préfères la Lune à la lumière des écrans, tu es dépassé.Si tu trouves de la poésie dans une goutte d'eau, tu es perdu.Si tu traces des chemins invisibles dans l'herbe, tu es rêveur.Si tu vois des personnages dans les nuages, tu es naïf.Si tu chantes sans raison, tu es dérangé.Si tu préfères les murmures de la forêt au brouhaha des villes, tu es asocial.Si tu collectionnes les éclats de lumière dans les yeux des passants, tu es étrange.Si tu fais confiance à l'intuition plutôt qu'à la logique, tu es imprudent.Si tu trouves des trésors dans les petites choses, tu es excentrique.Peu importe ce que les autres pensent de toi !Il n'y a pas de plus grande liberté que d'exprimer ce qui nous fait du bien.Rappelle toi : la plus belle folie est celle d'être soi-même.Le monde appartient à ceux qui osent être différents.À ceux qui parlent aux étoiles et écoutent leur cœur chanter.C'est dans ces singularités que réside ton trésor.Ce que certains appellent bizarrerie est souvent une sensibilité au monde,Un élan vers l'essentiel, une danse avec l'authentique.Continue de parler aux étoiles et de danser sous la pluie.Continue de voir la beauté là où d'autres passent sans regarder.Parce que ce sont ces âmes libres qui donnent au monde sa profondeur et ses couleurs.Et souviens toi : ce qui te rend différents est aussi ce qui te rend indispensable.~Anne V. Besnard
Ce sera ma dernière publication pour aujourd'hui , je n'ai pas encore changé tout ce qui doit être changé sur le graphisme que je veux vraiment . Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et une douce nuit , jusqu'à ma prochaine publication .Ce n'est pas toujours évident de reprendre tout à zéro dans l'organisation d'un blog , mais qu'importe pour ma part j'ai tout mon temps . @ plus tard et prenez bien soin de vous surtout
Tu serais le cadeau de ma vie.
Tu serais l'unique graine qui semence mon cœur.
Bienvenue sur mon nouveau blog !
Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de quitter Vefblog pour des raisons personnelles, en partie à cause d'une personne malveillante. J'avais espéré que plusieurs d'entre vous me suivraient sur d'autres plateformes, mais je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver tout le monde.